Popularité : François Hollande remonte doucement la pente

Le chef de l’Etat voit sa cote de popularité remonter légèrement dans un récent sondage.

Dans le dernier baromètre de la cote de popularité de François Hollande réalisé pour Metronews-CLAI-LCI réalisé par OpinionWay, 19% des Français affirment soutenir l’action du président de la République contre 80% qui se disent insatisfaits.

Dans le même temps, la cote de popularité de son premier ministre Manuel Valls perd un point pour se situer à 31% d’opinions favorables, contre 67% de personnes mécontentes, un chiffre qui n’a pas bougé depuis les dernières données publiées du baromètre.

Le ministre préféré est celui des Affaires étrangères, Laurent Fabius, qui bénéficie de la confiance de 52% des Français. Un score très honorable qui ne cache toutefois pas la désaffection des personnes sondées pour ce gouvernement.

Ce contenu a été publié dans Sondages, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>