Sondage Présidentielle : Macron passe devant Le Pen

Pour la première fois, Emmanuel Macron est en tête des intentions de vote au premier tour de la présidentielle 2017 devant Marine Le Pen et François Fillon.

Selon un sondage Harris Interactive pour France Télévisions publiée ce jeudi 9 mars, l’ancien ministre de l’économie, en forte hausse dans les derniers sondages, obtiendrait 26% des intentions de vote (+6 points), contre 25% pour Marine Le Pen, alors que jusqu’à maintenant la présidente du Front National était en tête de pratiquement tous les sondages réalisés. François Fillon se placerait troisième avec 20% des intentions de vote.

Toujours selon cette étude et dans le cadre du second tour de la présidentielle, Emmanuel Macron serait élu avec 65% des voix, contre 35% pour Marine Le Pen.

Ce contenu a été publié dans Sondages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

13 réponses à Sondage Présidentielle : Macron passe devant Le Pen

  1. Griffaton dit :

    Je ne le pense pas.

  2. jojo24 dit :

    je baisse pas les bras je veux croire encore et encore que marine le… ne sois pas au deuxieme tour
    cela m’enleverais cette engoisse que j’ais
    je ne crois plus en personne et pourtant je ne veux pas de le….
    donc je voterais au premier tour en esperant de n etre pas obliger dy aller au deuxieme tour pour ne pas voter LEPEN

  3. cricri dit :

    Idem c’est des bêtises de sondage. Les français en ont marre de ces BOBO Macron en tête. il faut être fou pour voter ce personnage.

    • Loulou dit :

      Macron n importe quoi il est supporté par ces gros groupe il faut être bête pour croire en lui je voterais fillon

      • Jean dit :

        Fillon n’est pas mieux. En plus d’être un escroc et un menteur (il avait dit entre autre que s’il était mis en examen, il se retirerait) il a aussi affirmé devant la patronat qu’il souhaitait mener une guerre éclaire (Blitzkrieg) contre les français dès l’été prochaine pour leur enlever leurs acquis sociaux (merci l’UE…)

        S’il est élu, on va en manger du 49.3, ça ne va pas traîner. Les français regretteront amèrement leur choix. Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis le concernant. Il ne sera pas au second tour.

        https://www.youtube.com/watch?v=rlQ3cfBMhFY

        Manque de bol pour ceux qui n’aiment pas Le Pen, il ne reste que Macron qui a des chances…et il est pareil que Fillon: menteur, manipulateur et affidé à l’UE. Si l’un de ces passent, on va la sentir passé et les français diront encore une fois: on s’est fait avoir. Cette fois, ils ne pourront pas dire: « on ne savez pas ».

  4. Loulou dit :

    Qu elle qu en soit ce que fillon à fait il a demandé pardon pourquoi cet acharnement médiatique vous nous fatigué avec. Sa devient ridicule de toute façon je voterais fillon. Arrêté de nous donner des sondage faux qui voterai ce personnage de macron

  5. Johan dit :

    Le pourcentage que vous attribuer à Marine n’est que la partie visible de l’iceberg ce qu’il y a dessous est de trois fois supérieur .
    Le râle bol des électeurs à qui on fait de belles promesses et qui ne sont jamais respecté est énorme
    Le climat d’insécurité qui règne dans notre pays est à sont comble !!
    Alors si vous voulez croire que vos faux sondages fera changer le cour de l’histoire vous faites erreur .
    Tous nos acquis nous les perdons depuis bien longtemps avec ses gouvernements successifs incompétents, et nous le voyons bien avec la loi de travail ou les heures supplémentaires à 25 % passes à 10 % jusqu’où va t’on nous dépouiller de nos acquis ,mais non de Dieu réveillez vous et voté le vote juste qui fait que notre pays retrouvera ces frontières et mettra fin à toutes ces concurrences déloyales notamment avec nos petits producteurs ..
    Mais aussi au trafiques en tout genres ( Drogues armes terrorisme et immigration de masse ) .
    on peut aidé les autres mais dans leurs pays , pas dans le notre .

  6. albouk dit :

    Bonjour,

    Pour moi ça sera le FN ou Asselineau même si ça ne changera peux être pas.

    Mais il faut arrêté avec ce socialisme, qui sont tous des menteur et de plus ils sont les marionnettes de l’europe et les banque!!!

  7. Lido dit :

    Encore des sondages bidon !!

  8. Lido dit :

    Macron = vente de Alstom et lois macron la flexibilité.
    Melenchon = emplois fictife dans une marie ! Il représente les ouvriers il a jamais travaillé de sa vie… tous ces salaires c’est nos impôts ! Et amis du président grecque baissé sa cullotte et vendu son peuple bichette !
    Le pen = affaires judiciaire, foutage de gueule
    Fillon = escor avec l’argent du contribuable ! En prison mec!
    Hamon = hollande
    Qui n’a pas de cassier judiciaire dans cette élection ?

  9. Michaux dit :

    En espérant que Fillon soit au 2 ème tour. Car choisir entre M le Pen,ou E Macron ,ca serait comme choisir. …moins de couscous en France …Ou dans 10 ans ;le voile pour nous. ..Mon choix!.! ?

  10. Maria dit :

    Marine Le Pen est la candidate la plus apte à redresser la France !

  11. Gabard dit :

    Marine Le Pen est la plus apte à redresser la France j’espère que le peuple ne se laissera pas influencer par les médias qui ne font que de dire que Macron doit être président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>