Les chiffres ne sont pas bons pour Nicolas Sarkozy, futur candidat à l’élection présidentielle de 2012. alors qu’il n’est toujours pas officiellement déclaré, sa candidature ne fait plus aucun doute. Mais dans ce contexte, les résultats de sondages ne sont pas en faveur de l’actuel chef de l’État.
La cote de popularité du président de la république a baissé d’un point en février par rapport au mois précédent, selon un sondage Paris Match/Ifop. En effet, seulement 35% de personnes «approuvent l’action» du chef de l’État.
L côte de popularité de Sarkozy ne peut que baisser. Le monde entier voit quel est l’allure de la gestion des affaires politiques et économiques par les UMP. Ce est d’autant plus remarquable durant ce mandat qui finit. La vie des français est hypothéquée pour faire honneur à la politique internationale, mais qui ne fait pas le premier volet du vote français. Les français eu-mêmes n’ont qu’à prendre leurs responsabilités, soit tomber comme en Grèce en favorisant la politique étrangère de l’UMP, soit en essayant de faire la part des choses comme le préconise le PS. Abonne entendeur salut!