25% des Français souhaitent que François Fillon reste candidat

Au lendemain de l’annonce de la convocation par la justice le 15 mars prochain de François Fillon, un sondage flash a été réalisé par Harris Interactive pour le compte de RMC et Atlantico.

Si l’ancien Premier Ministre a annoncé qui resterait candidat jusqu’au bout (alors qu’il avait dit l’inverse en cas de mise en examens quelques semaines plus tôt), la nouvelle position du candidat Les Républicains laisse de plus en plus de Français sceptiques.

En effet, dans le sondage cité plus haut, seulement 25% des personnes interrogées, contre 35% le 6 février dernier, souhaitent que François Fillon demeure candidat à la Présidentielle 2017. En outres, 83 % des sondés ne croient pas en sa victoire.

Ce contenu a été publié dans Sondages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à 25% des Français souhaitent que François Fillon reste candidat

  1. NOGUES dit :

    Au regard des informations dont des journaux très sérieux se sont fait les échos, il apparaît que bon nombre de parlementaires de droite ou de gauche n’aient pas la conscience tranquille quant aux dépenses et rémunérations distribuées allègrement aux dépens des contribuables. Au fait, Mr MACRON sera t’il un jour interrogé sur ses pharaoniques « frais de bouches » dépensés en quelques mois ? Soyons donc sérieux et laissons chaque candidat faire sa campagne décemment comme cela est l’usage dans toute démocratie qui se respecte. La bonne question est de savoir qui aujourd’hui est en mesure de redresser la France et qui aura le courage de faire cesser cet immense gaspillage dont M. MACRON propose la continuité.

  2. blanc gilbert dit :

    j’ai voté aux deux primaires et si on m’enlève fillon je voterai hamon
    ils avaient 15 ans pour dire qu’il avait triché et il attendent qu’on vote et que fillon gagne pour nous dire qu’il a triché. On nous vole les primaires
    a ce moment là il faut interdire de cette présidentielle marine le pen et aussi macron qui a triché sur son patrimoine
    le spectacle des traites de droite et des menteurs de gauche qui devaient soutenir hamon me révolte
    on continu a faire rire la terre entière comme pour les 35 h et toute les bêtises suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>